Actualité du dopage



Le FBI veut la vidéo de la rencontre Armstrong-Hamilton

15/06/2011 - 7sur7.be - CB

Le FBI a pris contact avec un restaurant du Colorado dans le but d'obtenir les bandes des caméras surveillance de son établissement. L'organisation gouvernementale américaine veut connaître le contenu de la conversation entre Lance Armstrong et son ancien coéquipier Tyler Hamilton.

La rencontre a eu lieu ce samedi soir dans un restaurant d'Aspen (...).

Et selon l'avocat de Tyler Hamilton, la conversation entre les deux cyclistes aurait été plutôt virulente. D'après Hamilton, Armstrong se serait montré agressif et aurait tenté d'intimider son ancien coéquipier. Celui-ci a donc décidé de prévenir les agents fédéraux.

Les enquêteurs se sont (...) rendus dans l'établissement où l'incident se serait produit dans le but d'obtenir les vidéos enregistrées par les caméras de surveillance. Mais celles-ci filment ce qu'il se passe dans le restaurant et non pas à l'extérieur là où l'incident se serait produit selon Hamilton.

(...)

De son côté le septuple champion du Tour de France a affirmé qu'il n'y avait eu aucun incident entre son ancien coéquipier et lui-même dans ce restaurant ce soir-là. La propriétaire de l'établissement semble également aller dans son sens.

Lire l'article en entier



Cette page a été mise en ligne le 15/06/2011