|
Actualité du dopage |
Marion Sicot s'est exprimée à la sortie du tribunal de correctionnel de Montargis où elle était jugée pour dopage le 20 novembre 2024.
Je dirais que je suis soulagée puisque tout a été dit sur l'histoire ou plutôt sur mon histoire. A partir du 22 janvier, je pourrai enfin définitivement tourner la page et continuer la vie que j'ai commencée, du moins à me construire petit à petit.
() Au moins tout est dit et maintenant je suis soulagée. () Il y a un énorme poids en moins. J'avais hâte, clairement, d'être à ce jour et de me dire voilà, tout est fini. J'ai envie de dire, je peux continuer ma route. Toutes les personnes savent, ceux qui veulent rester avec moi, rester avec moi. Et sinon de toute façon, quoi qu'il arrive, voilà je trace ma route.
() Il y a une proche qui a fait un bon résumé en disant qu'avant j'étais une sorte d'adolescente et aujourd'hui je suis une femme. J'avais des œillères dans le monde du sport et clairement, j'ai appris à m'ouvrir, à lâcher prise et aujourd'hui je ne suis plus du tout la même personne. () Le sport c'est une partie de ma vie et ce n'est pas ma vie.
Cette page a été mise en ligne le 04/02/2025