![]() |
Actualité du dopage |
L'Ukrainien Serhiy Honchar, dont le bilan sanguin présente des anomalies, ne participera à aucune course durant un mois. La décision a été prise ce vendredi par (...) la T-Mobile.
«La direction de l'équipe a pris cette décision en suivant les recommandations de son comité d'experts indépendants et a informé l'Union cycliste internationale» (UCI), a indiqué un porte-parole de la formation (...).
A l'occasion du Giro (...), Honchar devait hériter du rôle de capitaine au sein de l'équipe germanique. Lorsque la T-Mobile a dévoilé la composition de l'équipe en d'but de semaine, celle-ci avait justifié l'absence du rouleur ukrainien par un rhume attrapé lors du Tour de Romandie la semaine dernière. Agé de 36 ans, Honchar, qui ne dépasse aucune des limites définies par l'UCI, sera soumis à de nouveaux examens.