Brève



Ouverture du blog de cyclisme-dopage.com

24/03/2004 - cyclisme-dopage.com

Extraits

Nouveau : Cyclisme & Dopage ouvre son weblog.

Pourquoi ce weblog ? Parce que l'actualité du dopage est malheureusement extrêmement riche et que, depuis 1998, rien ne semble devoir l'apaiser. A peine la mort de Marco Pantani avait-elle quelque peu éclipsé l'affaire Cofidis qu'une affaire Kelme lui succède. Dans ces conditions, il est difficile de maintenir à jour le site, d'autant plus que je reste un "amateur" et que sa mise à jour n'est pas (heureusement) ma seule activité.

Et puis, je me suis toujours attaché à ne publier sur ce site (et en particulier dans l'annuaire du dopage) que des informations d'une fiabilité, sinon exemplaire, du moins confirmée par la presse ou des livres.

Ce weblog sera l'occasion de faire état d'informations parfois moins "officielles", d'opinions qui n'engagent que leur auteur, d'informations éphémères aussi (peut-être faut-il le regretter mais certaines "affaires", par leur banalité, ne méritent plus guère que trois mots jetés sur la toile infinie du web). Mais aussi et surtout, ce weblog, sera un moyen d'engager un dialogue supplémentaire avec tous les visiteurs du site. A ce propos, peut-être serez-vous intéressés de savoir que le site (après 4 ans d'existence) draine de plus en plus de visiteurs (entre 100 et 200 par jour désormais). Alors, n'hésitez pas à apporter vos commentaires !

Pour ouvrir le blog, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur les weblogs, cliquez ici.